FO signataire des NAO 2024
Tract nego, metier non primés
tract nego pdf
INTERESSEMENT PAR SITES OCTOBRE 2023
SANTE AU FEMININ
Des experts au service des salariés
LOCATION GÉRANCE STOP
Productivité épicerie
MESSAGE DE SOUTIEN FREDERIC SOUILLOT
LE 11,12,13 OCTOBRE VOTEZ ET FAITES VOTER FO
DEMANDE DE REGULARISATION MAJORATION HEURES OCCASIONNELLES DE NUIT NUIT
Compte professionnel de prévention (CP2)
déclaration CSEC 29 juin rupture conventionnelle collective
Participation et intéressement GROUPE
Demande de rattrapage jours de PIEC
Joyeux Noël
RECLAMATION POINTS PÉNIBILITÉ
COURS EN LIGNE POUR TOUTE LA FAMILLE
INTÉRESSEMENT PAR SITE
Les élus F.O vous informent sur le résultat de L'intéressement par site Carrefour Supply Chain 👍👍 Les élus F.O vous informent sur le résultat de L'intéressement par site Carrefour Supply Chain
COMMANDE DE VIN GROUPEES
SALON RESERVATION ARBRE DE NOEL 2022
MOBILISATIONS 18/10/2022
Rendez-vous 9h00 a TOTAL pour les salariés de salon qui souhaitent venir avec nous a la manifestation de Marseille
Abandon de poste ? Cela sera bientôt considéré comme une démission
Abandon de poste ? Cela sera bientôt considéré comme une démission Dans le cadre du projet de loi portant mesures d’urgence relatives au fonctionnement du marché du travail en vue du plein emploi, un amendement qui a été adopté, va créer une présomption simple de démission du salarié quand ce dernier quitte son poste volontairement. L’application de cette présomption reste conditionnée par une mise en demeure préalable de l’employeur à son salarié de reprendre son poste de travail. En tant que démissionnaire, le salarié ne perçoit pas d’allocation chômage. L’objectif est de limiter le recours des salariés à la pratique de l’abandon de poste lorsqu’ils souhaitent que leur relation de travail cesse, tout en étant indemnisé par l’assurance chômage. Cette disposition ne s’appliquerait pas aux salariés qui quittent leur poste pour des raisons de santé ou sécurité conformément à la jurisprudence constante de la Cour de cassation sur les…
Échec des négociations salariales chez Carrefour : FO appelle à la mobilisation les 23 et 24 septembre
Échec des négociations salariales chez Carrefour : FO appelle à la mobilisation les 23 et 24 septembre Dans une période où les salariés subissent de plein fouet une inflation qui ne cesse d’augmenter alors même que la productivité et les efforts demandés sont toujours plus importants, FO revendiquait lors des négociations salariales une amélioration de la rémunération passant prioritairement par l’augmentation des salaires.